Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Le milieur pocatois honore ses bénévoles

2017-04-28

Pour une septième année, les deux organisations municipales étaient réunies afin de rendre hommage à tous celles et ceux qui s’engagent bénévolement au sein des organismes sportifs, culturels ou communautaires ou individuellement comme aidants naturels et qui contribuent à accroître la qualité de vie du milieu pocatois. Une lingette en microfibre a été remise aux bénévoles à leur arrivée. Une prestation de l’harmonie de l’École Polyvalente La Pocatière, un vin d’honneur, un repas chaud et la réalisation d’un casse-tête en l’honneur des bénévoles étaient au programme de cette fête conviviale à laquelle ont participé près de 160 personnes.

Pour les maires Sylvain Hudon et Rosaire Ouellet, l’apport du bénévolat dans notre communauté est précieux et les bénévoles, créateurs de richesses, contribuent à la solidarité de notre tissu social. Les élus se disent heureux et fiers du succès qu’a connu cette soirée teintée d’échanges et de plaisir.

Les organismes sont invités à emprunter le casse-tête lors d’événements ou d’activités en communiquant avec la Ville de La Pocatière ou la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. 

Les membres du comité organisateur de la Soirée hommage aux bénévoles remercient les partenaires suivants pour leur contribution :

Le député de Côte-du-Sud, M. Norbert Morin

La Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière