Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Concours

2017-04-11

CONCOURS

La stérilisation des animaux de compagnie

Il serait souhaitable de voir la quantité d'animaux errants diminuer, tant pour leur bien-être que pour la qualité de vie des citoyens.

La Ville de La Pocatière procèdera au tirage de deux prix de 50 $ à la fin de l'année parmi tous les résidents ayant fait stériliser leur animal.

Il vous suffit de vous inscrire à l'hôtel de Ville de La Pocatière.

En plus de contrer la surpopulation animale, la stérilisation aide à résoudre les problèmes de comportement, tels que la malpropreté, les marquages urinaires, les fugues et les bagarres. Elle permet également d'éviter certaines maladies dont les tumeurs mammaires, les mammites, les affections de la prostate et de l'utérus.

La clinique vétérinaire du Kamouraka est fière de s'impliquer dans les projets de la Ville de La Pocatière et de donner des conseils sur la stérilisation aux citoyens!

La clinique vétérinaire des Aulnaies est fière de s'impliquer dans les projets de la Ville de La Pocatière et de donner des conseils sur la stérilisation aux citoyens!

Pour toute information sur ce concours ou sur la stérilisation de votre animal de compagnie, informez-vous auprès des cliniques vétérinaires de la région ou du contrôleur des animaux en composant le 418 860-9062.