Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

«ÇA DÉBORDE DE COULEURS»

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici des ateliers à surveiller : « Cours de peinture à l'huile », « Lego Mindstorm », « Coeur actif : la marche réinventée », «  Marche pour ta santé», «Gardiens avertis ». Des formations sont également offertes à des prix plus qu’abordables comme « La santé par l'intestin: quoi manger ».

Les jeunes et la famille ne sont pas en reste. De belles activités sont aussi présentées, notamment pour souligner la fête de l’Halloween et agrémenter les congés scolaires. Pour les aînés, la traditionnelle activité « Dansez, dansez » est présentée le vendredi 29 septembre prochain au Centre Bombardier.

Il importe de souligner la programmation de l’édifice Gérard-Dallaire. Au menu : trois artistes dévoilant leurs talents au grand public. Des rendez-vous culturels à ne pas manquer et présentés tout à fait gratuitement!

Vous trouverez également l’offre de service du Centre de l’activité physique, du Service de la formation continue et du soutien aux entreprises du Cégep de La Pocatière, de l'éducation des adultes, de l’École Destroismaisons, ainsi que de la Salle André-Gagnon.

Toujours populaire, le coût « rabais » vous permet d’économiser. Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire, au plus tard, le 8 septembre. Les inscriptions débutent le 21 août prochain. Pour vous inscrire, cliquez ICI.

retours